samedi 14 août 2010

Fin de l'aventure

L'échange franco allemand 2010 a pris fin ce matin, après un dernier barbecue le vendredi soir en guise de clôture. 

L'ensemble des animateurs espère que les jeunes français et leurs homologues allemands ont passé un agréable séjour et apprécié les différentes activités proposées.


Je souhaiterais remercier les différents animateurs pour leur implication (Anne, Clemens, Simon, Sinnead et Vincent du coté allemand, et Christophe, Viviane, Philippe ainsi que Damien du coté français) qui y sont pour beaucoup dans la réussite de ce projet.
J'espère que cette aventure puisse à nouveau se poursuivre l'année prochaine en Allemagne!!

P.S.: Je vais enfin pouvoir profiter de mes vacances!! ou du moins ce qu'il m'en reste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire