jeudi 12 août 2010

3ème jour

Note des animateurs: suite à une animation linguistique ayant duré un peu plus longtemps que prévu ainsi qu'à des au-revoir émouvants, le blog n'a pu être mis à jour hier. Cette erreur est maintenant réparée.

Aujourd'hui à 9h00 , Phillipe nous a bien fait courir dans une montée que vous imaginerez jamais et Clémence à finie par nous tuer en faisant faire toute sorte d'exercices.Ensuite , nous sommes partie au floorball à 10h15 .
Nous avons fait que des matches pour nous améliorer au floorball .
Nous sommes arrivé en retard pour le déjeuner et le couscous nous attendait .


Ensuite , nous avons fais de l'ultimate en ayant les jambes fatiguées .Puis nous sommes arrivés en retard pour la visite du château de Joux et la guide nous l'as bien informée ;ensuite 7A nous a demandé de compter les marches qui descendait jusqu'à  un puis de 140 m de profondeur . Ensuite , nous avons quitté le château  tous mort de cette dure journée . Avant le dîner , 7A nous a demandé le nombre de marches que chacun pensait .Et 7A , nous a dis que nous avions tous la mauvaise réponse donc il nous a demandé de faire 1O pompes chacun mais en réalité 7A n'en savait rien , il attendait juste que chacun pompes mais Louis avait triché et avait demandé à Mme. la guide le nombre de marches et il y en avait ......................................................................................................................................................212 !!!
7A nous à bien roulé ! Et voilà la fin du 3ème jour du stage .
SALUT à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait par Louis , Thomas , Titouan


2ème note des animateurs : l'ensemble de l'équipe voudrait remercier Philippe Scheunemann pour sa participation, son implication et surtout sa motivation (la séance d'entraînement physique de ce matin vient de lui...) dans ce stage. Un grand merci. Mais si tu veux revenir vendredi soir pour passer une dernière nuit avec Christophe (et pourquoi pas un dévalkart le samedi matin), pas de souci. Je ne pense pas que Sandra y verrait un inconvénient.

1 commentaire: